Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon Lecteur
5 juin 2013

Raymond vive les potes

 DSCN7697

      Raymond vive les potes

de Romain Gadiou, image et mise en page de Sébastien Tiquet 

Editions Nathan

 

"Quand on est le rouquin à lunettes, tout n'est pas toujours rose. Heureusement, Raymond a ses copains : ensemble, ils essaient de comprendre les mystères de la vie (comme les filles ou encore les filles), et parviennent toujours à rire des situations les plus improbables..."

 

Il y a de l'amitié,des disputes et de la joie.

Vous verrez plusieurs petits chapitres comme "On n'est plus des bébés" ou encore "L'important c'est de participer".

Il y a moitié BD, moitié roman. Venez-vous amuser avec Raymond et ses copains.

DSCN7698      

J'ai pas très bien aimé parce qu'il n'y a pas de suspens,

mais par contre j'ai bien aimé que ce soit moitié BD et moitié roman.

                                      

                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je voudrais bien le lire , comme il y a moitié romans-moitié BD.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité